Changement carte graphique
Lebouttephil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je possède un portable samsung NP355V5C sur lequel je dessine beaucoup en 3D avec Sketchup et depuis un certain temps le pc rame grave quand j'utilise ce logiciel!
Problème de carte graphique?
Dois-je , puis-je changer la carte sur ce modèle?
J'ai déjà changé le disque dur par un SSD samsung Evo 500giga
Merci pour votre aide
Problème de carte graphique?
Dois-je , puis-je changer la carte sur ce modèle?
J'ai déjà changé le disque dur par un SSD samsung Evo 500giga
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Si votre pc fonctionnait normalement avant, aucune raison de changer la carte graphique.
Un bon nettoyage s'impose : supprimer les fichiers inutiles, désinstaller proprement les chose obsolètes, défragmenter, voire un bon formatage puis réinstallation du système d'exploitation, ect...
Votre pc sera comme neuf.
Si votre pc fonctionnait normalement avant, aucune raison de changer la carte graphique.
Un bon nettoyage s'impose : supprimer les fichiers inutiles, désinstaller proprement les chose obsolètes, défragmenter, voire un bon formatage puis réinstallation du système d'exploitation, ect...
Votre pc sera comme neuf.
Lebouttephil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci pour cette réponse, mais seul ce programme ne fonctionne pas bien le temps d'attente entre deux manip est super long ...,mais je vais faire un nettoyage pc cleaner ?
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Ccleaner et tous les outils Windows pour optimiser tout ça.