Carte Mémoire Supplémentaire??

Fermé
ImTheBatGamer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 06:07
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 déc. 2016 à 11:15
Bonjour,

J'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur le fait qu'un de mes jeux sur pc m'écris le message qui suit : '' Si votre ordinateur possède une carte vidéo intégré en plus de la carte vidéo normale , sélectionnez la plus puissante.''

Un autre parenthèse suit ce bref message qui est : (GPU : 2047MiB , CPU : 4812MiB)

Je ne sais pas si mon ordinateur possède une autre carte vidéo ou si c'est seulement moi qui délire. ( si oui j'aimerais savoir comment faire pour la sélectionner :D )

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
12 déc. 2016 à 11:15
Salut,

Dans la plupart des machines récentes il y a ce que l'on appelle un iGPU, "Integrated GPU"

Et un GPU, dédié.

Le premier est simplement une puce graphique intégrée au professeur, qui puisse sa mémoire dans la RAM et reste très peu de performant, juste bon pour danses usages basiques (visionnage de vidéos, de films, écoute de musique, de la bureautique et du surf, voir quelques vieux jeux qui ne demandent aucune ressource graphique ou presque) quand le second est une carte dédié à ses fonctions et est beaucoup plus performante, avec une mémoire intégrée directement sur la carte en question et c'est donc celle-ci qu'il faut utiliser.
0