PC ne s'allume pas carte graphique HS???
M_Tufux
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques pas mal de soucis avec mon PC... Windows ne démarre pas.
Lorsque j'essaie d'allumer le PC, un message avec écran bleu en fond "a problem has been detected etc". Pour moi, la carte graphique est morte
Je l'ai retirée du PC et j'ai remarqué de la poussière sur le port PCIe donc j'ai soufflé et remis la carte, aucun changement.
J'aimerais bien la tester mais je ne peux pas depuis le mode sans échec. Le seul port vidéo du PC est celui de la carte graphique.
Si la carte est morte, Est-ce normal d'avoir un message d'erreur ou je ne devrais plutôt rien avoir?
Que dois-je déduire de tout cela?
De l'aide serait la bienvenue! Merci beaucoup!
J'ai quelques pas mal de soucis avec mon PC... Windows ne démarre pas.
Lorsque j'essaie d'allumer le PC, un message avec écran bleu en fond "a problem has been detected etc". Pour moi, la carte graphique est morte
Je l'ai retirée du PC et j'ai remarqué de la poussière sur le port PCIe donc j'ai soufflé et remis la carte, aucun changement.
J'aimerais bien la tester mais je ne peux pas depuis le mode sans échec. Le seul port vidéo du PC est celui de la carte graphique.
Si la carte est morte, Est-ce normal d'avoir un message d'erreur ou je ne devrais plutôt rien avoir?
Que dois-je déduire de tout cela?
De l'aide serait la bienvenue! Merci beaucoup!
A voir également:
- PC ne s'allume pas carte graphique HS???
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai plus l'impression que le problème provient de Windows. Avez-vous essayé une restauration à une date ultérieure ?
Est-ce qu'un CHKDSK sur le disque système résout le problème ?
J'ai plus l'impression que le problème provient de Windows. Avez-vous essayé une restauration à une date ultérieure ?
Est-ce qu'un CHKDSK sur le disque système résout le problème ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il semble que le DD n'est pas HS. Le problème serait au niveau de Windows. Essaie une réparation avec le DVD de Windows.
La restauration n'a rien donné, idem pour le chdsk