Problème de carte graphique

PecTaureau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème, récemment j'ai eu un écran noir avec le pointeur de souris actif (que j'ai réglé) et enft le truc c'est que j'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique qui étais une Intel Graphic. Depuis que j'ai fais cela ( désinstaller les pilotes ) je n'ai plus cette Carte graphique j'ai la carte graphique de base microsoft c'est embêtant car je ne peux plus jouer a mon jeu. Toute réponse je suis preneur. Je sais pas comment cela ce fais mais bon c'est fait. Je suis jeune j'ai 14ans et c'est sur que je connais pas tout dans l'informatique. Bon merci en avance et j'éspere que vous allait m'aider !!!!!

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonsoir,
Va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte réseau puis clique sur Mettre à jour le pilote.
Ou
Va sur le site du fabricant de ton ordinateur tu devrais trouver dans la rubrique support le pilote de ta carte graphique.
Ou
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes regarde dans la liste si tu as le pilote de ta carte graphique Intel et si oui installe-le.
bazfile contributeur sécurité.
1