Mon pc bloque au demarrage besoin aide urgent

Fermé
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 8 janv. 2017 à 09:54
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 8 janv. 2017 à 10:02
bonjour et bonne annee
voila j'ai un pc portable marque
hewlett packard
pavillion 15 notebook pc
sous windows 8.1
donc quant je l'allume deja et tres long et ensuite quant mon bureau apparait quant je clic sur n'importe quelle fenetre il se bloque obliger de faire un arret force
j'ai donc reussi a le reinitialiser mais rien a changer
donc ma solution le foramatage car j'ai la sauvegarde origine
mais avant je voudrais rentre dans le mode sans echec pour faire une restauration syteme mais le probleme je n'arrive pas a trouver le mode sans echec merci a vous comment faire
A voir également:

1 réponse

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 62
8 janv. 2017 à 10:02
la je ne sait comment j'ai reussi a rentre au demarrage en appuyant sur f3 pour faire une restauration mais pas moyen il me marque aucun point de restauration n'a ete cree

quant je clic sur protection de syteme il me marque
la prodection du syteme est disponible uniquement sur un syteme d'exploitation en ligne
0