PROBLEME DE CONEXION
Fermé
WILNERS
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Modifié par WILNERS le 8/01/2017 à 22:33
Wilners - 9 janv. 2017 à 19:49
Wilners - 9 janv. 2017 à 19:49
Bonjour a tous
Avant de comencer je tiens à dire que je suis là plus grosse taupe de l'univers en matière d'informatique. Désolé aussi pour les fautes d'hortographes.
Bien commençons. Je suis sur un pc portable que j'aie sur a noël (window 10) pas moyen de metre une version en dessous.
Je ne peut plus aller sur Internet.
J'aie vus qu'il fallait réinstaller la carte reseau alors je l'aie fait : je l'aie desinstalle et j'aie cliqué sur "modification aporte au matériel " pas moyen de la faire revenir. Alors comme je suis très con j'aie fait pareille avec toutes les autres et pas moyen d'en récupérer une seul. Alors g trouvee comment metre un matériel de version précédente.j'aie trouvee une carte reseau dont le nom m'échappe ( a me demander si c inportant ) enfin bref mintenant j'aie un certain "ethernet 9" sont la signification m'échappe.sa me mets avec le diagnostic que l'IP n'est pas vallide alors g mits mon adresse ip de livebox et puis sa me mets que la "passerelle" par défaut n'est pas vallide. Voilà j'en suis là. SVP repondez moi encore plus rapidement que flash Gordon . Merci a vous
Avant de comencer je tiens à dire que je suis là plus grosse taupe de l'univers en matière d'informatique. Désolé aussi pour les fautes d'hortographes.
Bien commençons. Je suis sur un pc portable que j'aie sur a noël (window 10) pas moyen de metre une version en dessous.
Je ne peut plus aller sur Internet.
J'aie vus qu'il fallait réinstaller la carte reseau alors je l'aie fait : je l'aie desinstalle et j'aie cliqué sur "modification aporte au matériel " pas moyen de la faire revenir. Alors comme je suis très con j'aie fait pareille avec toutes les autres et pas moyen d'en récupérer une seul. Alors g trouvee comment metre un matériel de version précédente.j'aie trouvee une carte reseau dont le nom m'échappe ( a me demander si c inportant ) enfin bref mintenant j'aie un certain "ethernet 9" sont la signification m'échappe.sa me mets avec le diagnostic que l'IP n'est pas vallide alors g mits mon adresse ip de livebox et puis sa me mets que la "passerelle" par défaut n'est pas vallide. Voilà j'en suis là. SVP repondez moi encore plus rapidement que flash Gordon . Merci a vous
A voir également:
- PROBLEME DE CONEXION
- Gmail conexion - Guide
- Conexion hotmail - Accueil - Mail
- Facebook conexion - Guide
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide
- Lite conexion - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bazfile
Messages postés
57020
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 janvier 2025
19 410
8 janv. 2017 à 22:51
8 janv. 2017 à 22:51
Bonsoir,
Ce serais une énorme erreur que de faire ça.
Ton PC est sous garantie donc retour SAV.
Avant de le retourner au SAV tu peux aller sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes regarde si un pilote pour ta carte réseau est dans la liste si il y en a un tu l'installes.
(window 10) pas moyen de mettre une version en dessous.
Ce serais une énorme erreur que de faire ça.
Ton PC est sous garantie donc retour SAV.
Avant de le retourner au SAV tu peux aller sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes regarde si un pilote pour ta carte réseau est dans la liste si il y en a un tu l'installes.
brupala
Messages postés
110830
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
13 895
8 janv. 2017 à 22:53
8 janv. 2017 à 22:53
Salut,
plutôt que nous exposer tes états d'âme et nous parler de ton orthographe lamentable, tu ferais mieux de dépenser un peu de ton énergie à essayer de corriger tes fautes.
Pour le reste, il y a des outils à commencer par le gestionnaire de périphériques à consulter et utiliser, mais ça va te demander des efforts au delà du pleurnichage, il faut que tu sois prêt ou prête.
déjà première lecture (au complet STP):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26907512-wi-fi-n-a-pas-de-configuration-ip-valide#11
plutôt que nous exposer tes états d'âme et nous parler de ton orthographe lamentable, tu ferais mieux de dépenser un peu de ton énergie à essayer de corriger tes fautes.
Pour le reste, il y a des outils à commencer par le gestionnaire de périphériques à consulter et utiliser, mais ça va te demander des efforts au delà du pleurnichage, il faut que tu sois prêt ou prête.
déjà première lecture (au complet STP):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26907512-wi-fi-n-a-pas-de-configuration-ip-valide#11
Bonsoir brupala
La personne qui me l'as ofert a fait un credis sur 10 mois et à cause de moi elle bouffe des pâtes matin midi et soir. Donc il est tout à fait normal que je panic et que je " pleurniche " . Quand au référence que vous me demandes vous devez avoir loupé le passe qui dits a quelle point je ne m'y connais pas en informatique
Quand au faute d'horthographe c'est pour un aspect de politesse ce qui visiblement n'est pas votre forts.
HEuresement que des personne comme bazfile sont la pour traiter l'information avec le sourire.
Cordialement " le pleurnicher "
La personne qui me l'as ofert a fait un credis sur 10 mois et à cause de moi elle bouffe des pâtes matin midi et soir. Donc il est tout à fait normal que je panic et que je " pleurniche " . Quand au référence que vous me demandes vous devez avoir loupé le passe qui dits a quelle point je ne m'y connais pas en informatique
Quand au faute d'horthographe c'est pour un aspect de politesse ce qui visiblement n'est pas votre forts.
HEuresement que des personne comme bazfile sont la pour traiter l'information avec le sourire.
Cordialement " le pleurnicher "
brupala
Messages postés
110830
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
13 895
>
Wilners
9 janv. 2017 à 09:47
9 janv. 2017 à 09:47
C'est justement parce que tu n'y connais rien, qu'on essaie de te faire évoluer vers le haut, pas vers le bas.
Comme pour ton orthographe, tu vois, tu t'es déjà amélioré, continue à bosser ...
Comme pour ton orthographe, tu vois, tu t'es déjà amélioré, continue à bosser ...
Bon bref fesont la trêve et resolvont mon probleme vous pris
J'aie un pc de la marque essentiel b. C marque INTEL pentium incide sur une étiquette bleu devant le clavier.
Actuelle ment je n'aie plus aucune carte reseau,
Les seules lignes qu'il me reste dans la catégorie "carte reseau" sont :
WAN Miniport (IKv2)
WAN Miniport (IP)
WAN Miniport (IPv6)
WAN Miniport (L2TP)
WAN Miniport (Network Monitor)
WAN Miniport (PPPOE)
WAN Miniport (PPTP)
WAN Miniport (SSTP)
Aucune de ces ligne n'a de symbole allumé (tous blanchit).
Le diagnostique de reseau le dit : Windows n'a pas détecté de carte reseau corectement installé. Si vous avez une cartes reseau vous devez réinstaller le pilote.
Tout les pilotes des "WAN Miniport" sont à jour.
Mon seul et unique objectif est de me conecter en wifi a ma livebox
J'aie un pc de la marque essentiel b. C marque INTEL pentium incide sur une étiquette bleu devant le clavier.
Actuelle ment je n'aie plus aucune carte reseau,
Les seules lignes qu'il me reste dans la catégorie "carte reseau" sont :
WAN Miniport (IKv2)
WAN Miniport (IP)
WAN Miniport (IPv6)
WAN Miniport (L2TP)
WAN Miniport (Network Monitor)
WAN Miniport (PPPOE)
WAN Miniport (PPTP)
WAN Miniport (SSTP)
Aucune de ces ligne n'a de symbole allumé (tous blanchit).
Le diagnostique de reseau le dit : Windows n'a pas détecté de carte reseau corectement installé. Si vous avez une cartes reseau vous devez réinstaller le pilote.
Tout les pilotes des "WAN Miniport" sont à jour.
Mon seul et unique objectif est de me conecter en wifi a ma livebox
J'aie esseyer plusieurs fois cette technique sans suxes https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26907512-wi-fi-n-a-pas-de-configuration-ip-valide#11
9 janv. 2017 à 08:03
9 janv. 2017 à 18:45
9 janv. 2017 à 19:32
Je pense que la personne qui te l'a offert te déglinguera certainement carrément si tu restes avec un matériel en panne et sous garantie, c'est idiot.
9 janv. 2017 à 19:41
En résumé : retour S.A.V carte réseau HS.
Bonne soirée.