Quels drivers choisir ?

Fermé
Paperboat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 17:36
epango Messages postés 37318 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 8 janv. 2017 à 19:22
Bonjour à tous !
Je me suis monté un petit pc pendant ces vacances, tout fonctionne Alléluia! Mais voilà, je n'ai pas jugé nécessaire d'introduire de lecteurs optique dans celui-ci. Je ne peux donc pas installer mes drivers à partir des cd fournis avec mes composants.
Je me retrouve donc sur ce site pour les pilotes de ma carte mère ( Asus z170 Pro Gaming)
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Mais je n'ai absolument aucune idée lesquels sont nécessaire et lesquels ne le sont pas. Mon OS étant Windows 10 64 bits!
Merci d'avance pour votre aide!
Salutations
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37318 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 Ambassadeur 4 231
8 janv. 2017 à 19:22
J'ai toujours dit ici, si c'est pour économiser une 20taine d'euros contre un lecteur/graveur de cd/DVD, ça ne vaut pas la peine face aux problèmes auxquels tu devra faire face. Ce qui m'a vallu les critiques de certains! Passons!

Si tu as accès à internet, télécharge et installe d'abord les pilotes du chipset. Tu verras si l'audio, LAN et USB fonctionnent. Sinon, il faudrait installer leurs pilotes. De plus, il faudrait aller les pilotes de la CG sur le site de son fabricant.
0