Je n arrive pas a mettre mes pilotes de ma cartes graphique a jo
flol363
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour de nouveaux pilotes pour ma cartes graphiques (amd radeon mobility hd 4500 ) son disponibles mais impossibles de les installer ça me dit paramètre incorrects.
A voir également:
- Je n arrive pas a mettre mes pilotes de ma cartes graphique a jo
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
Salut, le dernier pilote développé pour cette antique série de puces graphiques est sortit il y a 4 ans et n'est pas forcément compatible avec tous les PC car certains fabricants de PC portable (HP, Acer et d'autres) utilisent leur version modifiée de la puce qui rompt la compatibilité avec les pilotes AMD. La solution est de rester sur le pilote proposé sur le site du fabricant du PC. De toute façon tu n'as rien à gagner à en utiliser un autre sauf si tu changes de système d'exploitation.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Bonjour,
attention les pilotes graphiques pour portables doivent etre uniquement pris sur le site du constructeur du portable et pas sur le site d'AMD (ou Nvidia) pour les raisons expliquées par FeLynX
Pour + d'infos, tu peux lire :
mythe : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-AMD/Nvidia
Quel est ton portable stp ? marque et modèle complet
attention les pilotes graphiques pour portables doivent etre uniquement pris sur le site du constructeur du portable et pas sur le site d'AMD (ou Nvidia) pour les raisons expliquées par FeLynX
Pour + d'infos, tu peux lire :
mythe : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-AMD/Nvidia
Quel est ton portable stp ? marque et modèle complet