Asus X205TA

Fermé
astuce59178 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 14:40
astuce59178 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 17:49
personellement ce petit asus je peux le jeter,pour moi c'est une question de principe.simplement ne pas rester sur un echec,je veux simplement savoir pourquoi il demande un mots de passe au démmarrage.jamais un pc ne m'as mis en echec,je n'ai jamais eu ce probleme,peut'etre une question d'amour propre.merci
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27135 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 Ambassadeur 4 659
3 févr. 2017 à 15:54
Bjr

La question est mieux formulé ainsi.
Les Eebook et autre Eeepc et pc portable en générale, le mot de passe est situé dans une mémoire autre que celle du bios, qu'il est impossible d'effacer en enlevant la batterie ou la pile de sauvegarde du bios.
Ceci afin de garantir les données qui s'y trouvent en cas de vol (voler un appareil de cette taille c'est facile)
C'est essentiellement pour cela qu'il n'y a pas d'aide lorsque il est demandé de faire sauter un MDP sur ce type de matériel dans la plupart des forums.
Ceci dit, vous aurez compris qu'il est impossible de débloquer le mot de passe par des méthodes dites de "bidouillage", seul celui qui a installé le MDP peux le faire (puisqu'il le connait), soit il faut rapporter le pc chez un revendeur agréer de la marque avec une preuve d'achat, en générale le débloquage est gratuit, mais seul un professionnel agréer (Asus en l'occurence) pourra le faire.
A cette adresse https://www.asus.com/fr/support/Service-Center/france vous pourrez obtenir l'adresse du revendeur agrée le plus proche de chez vous.
0
astuce59178 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 17:49
merci beaucoup pour avoir pris la peine de me repondre,mais il est vrai que la securitee n'as pas de prix.je suis heureux tout de meme que mes faibles connaissances ne sont pas a metttrent en doute.ouf.
0