Compatibilité carte graphique AMD radeon r9 270x

ManueHell57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma carte mère me permet d'ajouter une deuxième carte graphique. avec quelle graphique ma carte graphique est elle compatible et que je peux encore acheter de nos jour? et faut il un bridge?

1 réponse

epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faudrait être extra-lucide pour pouvoir répondre à ta question, puisque tu ne dis pas de quelle CM il s'agit.
0
ManueHell57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une asus b150 pro gaming D3
mais je ne vois pas en quoi ça aide, je veux juste quelque chose de compatible avec ma graphique actuelle et je sais que j'ai deux ports graphique sur ma carte mère.
0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > ManueHell57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"mais je ne vois pas en quoi ça aide".

Ça sert à voir si ta CM a au moins 2 ports PCI-Edpress 16X qui permettraient de brancher 2 CG. Apparemment, elle a 2 ports de ce type, tu peux donc brancher 2 CG. Mais ssi tu veux que les 2 CG fonctionnent simultanément, il faudrait prendre une 2ème Radeon R9 270X puisque la CM est compatible CrossFire. Mais la deuxième ne pourra fonctionner qu'en 4X.
0
ManueHell57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je savais déjà tout ça. Mais on ne trouve plus cette carte graphique neuve. Du coup je demandais avéc qu'elle autre carte elle est compatible. J'ai vu des tableaux en anglais sur le net et j'ai rien compris. Et ça parlais de bridge, c'est pour ça que je demandais aussi pour lesquelles il faut un bridge
0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > ManueHell57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Je savais 270déjà tout ça..

Je ne pouvais pas le deviner.

" Mais on ne trouve plus cette carte graphique neuve".

On peut encore en trouver, mais à des prix assez élevés:

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-radeon-r9-270x-hawk-2go/f-10767-r9270xhawk2g.html?idOffre=104820527#mpos=2%7Cmp__ coup je demandais avéc qu'elle autre carte elle est compatible".

Peut-être avec R9 270. Mais je ne sais pas si elle est équipée du même GPU que la R9 270X. De toutes les façons, elle est devenue aussi difficile à trouver que la R9 270X.

"Et ça parlais de bridge, c'est pour ça que je demandais aussi pour lesquelles il faut un bridge".

Il s'agit, vraisemblablement, de pont CrossFire. Mais, en général, les CG compatibles CrossFire sont fournies avec des ponts CrossFire.
0