CARTE GRAPHIQUE information sur mon ordinateur
Natayo
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je connais vraiment pas grand chose sur les ordinateurs et j'aimerais savoir les informations pour ma carte graphique dont mon ami a créer mon ordinateur...
Voici les informations...
Sapphire Nitro+ Radeon RX 480 OC
Cette carte graphique me permet-elle de jouer en 4k avec 60fps???
Car le gameplay me semble moins bien que sur les videos youtube mais comme on dit
''il ne faut pas faire comparaison de truc visuel a partir de youtube''
J'aimerais les informations les plus détaillé svp! J'ai un cable DVI
alors dite moi si j'ai besoin de quoi que ce soit nécessaire encore pour les graphique
Merci de me répondre les experts :)
Je connais vraiment pas grand chose sur les ordinateurs et j'aimerais savoir les informations pour ma carte graphique dont mon ami a créer mon ordinateur...
Voici les informations...
Sapphire Nitro+ Radeon RX 480 OC
Car le gameplay me semble moins bien que sur les videos youtube mais comme on dit
''il ne faut pas faire comparaison de truc visuel a partir de youtube''
J'aimerais les informations les plus détaillé svp! J'ai un cable DVI
alors dite moi si j'ai besoin de quoi que ce soit nécessaire encore pour les graphique
Merci de me répondre les experts :)
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE information sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Salut,
Entre jouer à Age of Empire en 4k à 60FPS et BF 1 en 4K à 60FPS... t'auras pas les mêmes besoins et donc pas le même résultat.
Donc ça dépendra des jeux et aussi/surtout des autres composants de ta machine. Avec une RX480 avec un processeur super entrée de gamme... tu ne joueras pas en 4K.
Entre jouer à Age of Empire en 4k à 60FPS et BF 1 en 4K à 60FPS... t'auras pas les mêmes besoins et donc pas le même résultat.
Donc ça dépendra des jeux et aussi/surtout des autres composants de ta machine. Avec une RX480 avec un processeur super entrée de gamme... tu ne joueras pas en 4K.