Pilotes pour carte mére msi H110mpro_vH

andrieux455 -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir svp quelle sons les pilote a installer pour le bon fonctionnement d'une carte mère de marque msi H110M pro _vH si une personne pouvez me donner la liste de ses pilotes cela serais sympa je remercie toute ses personne et vous souhaite une bonne journée a tous

A voir également:

3 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonjour,

Vois par ici :
onglet pilote puis rentre ton os .

https://fr.msi.com/Motherboard/support/H110M-PRO-VH.html#down-driver_

lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
0
andrieux455

bonjour gugu01 merci pour votre réponse mais cela ne répons pas a ma question je voudrais savoir le non des pilotes a installer vu que j'ai le cd des pilotes ses simplement pour ne pas installer tous les programme que seul se qui sont utile a la carte mère et a sons bon fonctionnement mais merci encore je suis sous Windows 10
andrieux455
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

https://fr.msi.com/Motherboard/support/H110M-PRO-VH.html#down-driver&Win10 64 ( je vois que je ne peut pas mettre le liens direct, il te suffit de sélectionner ton os pour être sur la bonne page)

Tous sur cette page.
( les other drivers peut etre pas, mais comme il n y as pas de descriptif, dans le doute les mettre )
Vga = image
lan = reseau
Audio = son
chipset = graphique ou wifi
lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mettre en résolu !!!
MERCI !!!!!!!............
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, la meilleure solution pour avoir tous les pilotes à jour et sans superflue, ce qui n'est pas le cas du DVD, c'est de faire détecter ton matériel depuis DriversCloud et de télécharger puis installer un à un les pilotes proposés.
0