DirectX Error avec Nvidia GTX 1060 (DRIVER_ERROR)
KingBooFR
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Intel Core i7 avec 8 Go de RAM et une Nvidia GTX 1060 6 Go comme carte graphique.
Depuis peu, j'ai un gros souci quand je joue à un jeu (ici FIFA 17) et un message d'erreur s'affiche (cf image).
J'ai réinstallé la dernière version de la carte graphique mais rien n'y fait (d'ailleurs, la toute dernière version ne fonctionne pas sur mon ordinateur, j'ai un message du type "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique comptatible").
Si quelqu'un a une solution, je suis vraiment preneur... mon ordi n'a que 5 mois...

Merci beaucoup d'avance.
Je possède un Intel Core i7 avec 8 Go de RAM et une Nvidia GTX 1060 6 Go comme carte graphique.
Depuis peu, j'ai un gros souci quand je joue à un jeu (ici FIFA 17) et un message d'erreur s'affiche (cf image).
J'ai réinstallé la dernière version de la carte graphique mais rien n'y fait (d'ailleurs, la toute dernière version ne fonctionne pas sur mon ordinateur, j'ai un message du type "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique comptatible").
Si quelqu'un a une solution, je suis vraiment preneur... mon ordi n'a que 5 mois...

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- DirectX Error avec Nvidia GTX 1060 (DRIVER_ERROR)
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
salut
ton pc est 1 portable ou 1 fixe?
il est sous W10 en 32 ou 64 bits?
@+
ton pc est 1 portable ou 1 fixe?
il est sous W10 en 32 ou 64 bits?
@+
KingBooFR
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
PC Portable, W10 64 bits.
re
ok, télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
ok, télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
regarde sur cette page pour 1 ancien pilote, mais perso, j'ai installé le pilote que je t'ai donné (381.65) sur 1 Asus X75VB avec W10 en 64 bits
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
@+
regarde sur cette page pour 1 ancien pilote, mais perso, j'ai installé le pilote que je t'ai donné (381.65) sur 1 Asus X75VB avec W10 en 64 bits
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
@+
re
Le 381.65 ne fonctionne pas
ok
du coup, j'ai le 378.92 qui fonctionne et c'est là que vient le problème... :/
sur ta capture d'écran, il y a 1 message d'erreur pour cette version du pilote...
tu as installé cette version du pilote?
@+
Le 381.65 ne fonctionne pas
ok
du coup, j'ai le 378.92 qui fonctionne et c'est là que vient le problème... :/
sur ta capture d'écran, il y a 1 message d'erreur pour cette version du pilote...
tu as installé cette version du pilote?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Oui justement, c'est le 378.92 qui est installé chez moi d'où le fait que je ne comprenne pas pourquoi ce message apparaît.
je ne sais pas d'où vient le soucis, mais tu n'es pas le 1er à qui cette version du pilote pose problème
je ne sais même pas si c'est "lié" à 1 marque de pc où autre chose
tu as vérifié la version de DirectX présente dans ton pc?
pour voir la version de DirectX, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK
regarde en bas de page
@+
Oui justement, c'est le 378.92 qui est installé chez moi d'où le fait que je ne comprenne pas pourquoi ce message apparaît.
je ne sais pas d'où vient le soucis, mais tu n'es pas le 1er à qui cette version du pilote pose problème
je ne sais même pas si c'est "lié" à 1 marque de pc où autre chose
tu as vérifié la version de DirectX présente dans ton pc?
pour voir la version de DirectX, fait ceci:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK
regarde en bas de page
@+
C'est problématique tout de même, je vais essayer de voir si je peux installer une version encore antérieure au 378.92 en espérant que ça revienne à la normale.
Sinon, j'ai Direct X 12. Aucune idée de comment réinstaller ça par contre... :/
re
C'est problématique tout de même, je vais essayer de voir si je peux installer une version encore antérieure au 378.92 en espérant que ça revienne à la normale.
la version 378.92 fonctionne sur ton pc, mais te donne 1 message d'erreur (c'est bien ça)
j'ai la même sur mon W10
@+
la version 378.92 fonctionne sur ton pc, mais te donne 1 message d'erreur (c'est bien ça)
j'ai la même sur mon W10
@+