Mettre plus de ram selon chipset?
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable VAIO N31Z/W en ddr2 666 avec chipset Intel 945 PM Express
et selon sony c est maximum 2go ram mais j'ai entendu dire que selon le chipset en peu mettre plus de 2go sans risque ?
il a 2 slots emplacement
J'ai un portable VAIO N31Z/W en ddr2 666 avec chipset Intel 945 PM Express
et selon sony c est maximum 2go ram mais j'ai entendu dire que selon le chipset en peu mettre plus de 2go sans risque ?
il a 2 slots emplacement
A voir également:
- Mettre plus de ram selon chipset?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment allouer plus de ram a un jeu ✓ - Forum jeux en ligne
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Visiblement, le chipset de vôtre Carte-Mère peux supporter maximum 4 Go, mais il est précisé que cela dépend aussi du type de barrettes utilisé (sans plus de précision)
Et pour Sony, les fabriquants, dise maximum 2 Go.
Donc il est très probable que cela soit le cas, mais il est possible que cela marche...
Désolé de ne pas pouvoir apporter plus de précision, l'idéal serais de pouvoir essayer une barrette de RAM.
Visiblement, le chipset de vôtre Carte-Mère peux supporter maximum 4 Go, mais il est précisé que cela dépend aussi du type de barrettes utilisé (sans plus de précision)
Et pour Sony, les fabriquants, dise maximum 2 Go.
Donc il est très probable que cela soit le cas, mais il est possible que cela marche...
Désolé de ne pas pouvoir apporter plus de précision, l'idéal serais de pouvoir essayer une barrette de RAM.