Problème de carte graphique, l'écran ne s'allume pas .

Fermé
Birdina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 15 avril 2017 à 00:14
Birdina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 18:56
Bonjour, voila il y à maintenant un petit moment que j'ai acheté un PC en kit (à monter soit même), donc j'ai fait l'installation de toute mes pièce et j'ai commencer à me servir de mon pc sans carte graphique au début (sachant que j'en avait une à installer mais j'avais besoin du PC au plus vite), au bout d'une journée j'ai décidé d'installer ma nouvelle carte graphique (GeforceGtx 1060) donc j'ai fait tout les branchement correctement , brancher à l'alim et à la carte mère, je branche mon câble de mon écran à ma carte graphique, cela ne m'affiche aucune image, j'ai pu penser au début que cela venais de mon écran alors j'ai essaie avec un nouvelle écran (même résultat écran noir) alors j'ai renvoie ma carte au constructeur pour la vérifier, apparemment tout fonctionné bien. Comme cela et mon premier VRAI pc j'avais besoin de conseil sur comment la faire fonctionné (Pc j'ai essayer ma carte sur un autre PC mais elle n'étais pas détecté).Petite précision, la dernière fois que j'ai installer ma carte graphique elle ne ma afficher aucune image cependant que j'ai changer mon câble et que je l'ai branché a ma carte mère cela ma afficher une image, après avoir aperçu que ma carte n’apparais pas dans les périphérique j'ai décider de retirer ma carte graphique et de lancé seulement avec la carte mère, puis un message de Windows 10 me dit qu'il na pas pus installer correctement Nvidia je sais plus quoi(je pense que c'étais Nvidia display), je me demande si il ne fallait pas attendre le temps qu'elle s'installe vraiment?? Merci beaucoup de votre aide malgré le long pavé que j'ai pus écrire.
A voir également:

1 réponse

Ronuxx68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 4
15 avril 2017 à 00:31
Normalement à l'installation de Windows, même si ton PC n'as pas tout les driver de la GTX, le système est censé appliquer un driver "Microsoft" le temps que tu installes les bons drivers.

Est ce que l'écran t'affiche le check de la carte mère quand il est brancher sur ta GTX? Si ce n'est pas le cas, peut-être que quelques choses est mal configuré dans le bios, mais à vois.
0
Birdina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
15 avril 2017 à 00:57
Qu-entend tu par le check, si tu parle des périphérique dans le panneau de configuration non il ne m'affiche absolument rien.
0
Ronuxx68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 4
15 avril 2017 à 20:55
Quand tu allumes ta tour. Le bios fait une vérification des composants, ça fait partit du démarrage. Est ce qu'il t'affiche ça au moins?
0
Birdina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
15 avril 2017 à 23:13
Non je ne reçois aucune image, pour avoir une image je doit débrancher mon câble vidéo de la carte graphique et la brancher a la carte mère .
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245 > Birdina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
16 avril 2017 à 00:06
Salut tu avais quoi comme ancienne carte graphique?
0
17 avril 2017 à 18:56
J'utilisé juste la carte mère sans aucun carte graphique
0