Crossfire rx 460

Yolix Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment effectuer le crossfire de rx 460? car j'en possède 2 mais je ne trouve pas de tutos qui explique comment faire un crossfire sans pont & je ne vois vraiment pas comment l'effectuer?
Merci d'avance.

3 réponses

Nicos50 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

Pas besoin de SLI c'est du crossfire cela passe par la carte mere
0
Yolix Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais d'où ma question, je ne suis pas plus avancé pour autant avec votre réponse..
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu peux te procurer un pont CrossFire. Par exemple:

https://www.materiel.net/produit/201706070285.html

0
Yolix Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heuu tu as lu ma question??
pour ton info, ça fait des années que amd ne met plus de pont sur ces cartes graphique!!
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et ta carte-mère gère le Xfire au moins?
0

je ne sais pas, je sais juste qu'elle est compatible crossfire tout comme mes deux RX460,
sinon xfire à quoi ça sert? le seul que je connaisse est un logiciel de communication pour jeu..
0

0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

X = cross en signalétique... C'est juste un raccourci pour dire CrossFire...

Normalement ça s'active dans le logiciel AMD une fois les deux prises installées et branchées à l'alim...
0
Yolix Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais je ne l'ai pas l'option dans le pgr "Crimson" d'amd, je viens de reinstaller windows10 et les pilotes mes toujours le même probl., pas de crossfire à activer dans les options, j'ai contacter le support et eux m'on juste envoyer un lien avec des dizaines de liens pour le crossefire & en anglais en plus pf!
je sèche là!
0

De toute façon, dis toi que ça ne t'aurait pas servi à grand chose. Je présume, vu la carte-mère, que tu as un FX?
Il bride déjà une 470 alors deux 460... Il ne suivrait pas du tout...
0