Mise à jour pilote NVIDIA impossible
loonie38
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique je n'arrive pas à installer le dernier pilote de ma GeForce 1060 6 Go. Je reçois le message suivant: "L'installation ne peut se poursuive: Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique".
Avez-vous déjà eu ce problème ? J'attends vos réponses et votre aide avec impatience et reste à disposition si besoin d'infos supplémentaires (screen etc...).
Merci et bon week-end !
Cordialement.
Comme le titre l'indique je n'arrive pas à installer le dernier pilote de ma GeForce 1060 6 Go. Je reçois le message suivant: "L'installation ne peut se poursuive: Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique".
Avez-vous déjà eu ce problème ? J'attends vos réponses et votre aide avec impatience et reste à disposition si besoin d'infos supplémentaires (screen etc...).
Merci et bon week-end !
Cordialement.
A voir également:
- Mise à jour pilote NVIDIA impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Où est branché ton écran pendant l'installation des pilotes? Sur la CG ou sur la CM?
La version dispo est 381 et j'ai la 376 pour te dire, je crois que les màj pilote ne se sont jamais faîtes depuis l'achat du pc (novembre 2016) malgré le paramétrage auto...