Critical_Process_Died :( [Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
-
Bonjour,

J'ai un gros probleme, je ne sais plus quoi faire. Je désespère ...
Hier mon pc portable a bug, parfois quand je le déplace il s'éteint et se répare "Critical_Process_Died" apparaît mais l'outil se lance et repare. Sauf que hier pendant la réparation j'ai éteint l'ordinateur de force (dans la précipitation pour ne ps rater mon train).. en rentrant hier j'ai voulu le rallumer et cette erreur est apparue mais impossible à réparer, j'ai tout essayé, l'outil de redémarrage, la réinitialisation, le mode sans échec (impossible d'y accéder).
SVP, dites moi que je peux encore récupérer mes fichiers. J'ai des fichiers tres importants là dessus, que je ne peux pas me permettre de perdre .. Mes examens approchent et en plein déménagement je n'ai pas pense à sauvegarder mes dossiers ailleurs...

1 réponse

Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
519
Salut,

Lis ce post.

Si tu ne trouve pas de solution, il faudra acheter un nouveau disque dur pour transférer tes données ailleurs.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017

J'ai crée un clé USB windows 10, j'ai compris qu'il fallait que je change d'ordre dans mon BIOS, mais, cela va réinstaller windows 10 donc, ma question est : comment récupérer mes fichiers avant ? J'ai peur que tout se réinstalle et de tout perdre ..
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
519
Effectivement, tu peux aussi installer windows 10 sur ta clé usb (que suis-je bête :D)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
>
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020

Haha d'accord, c'est ce que je fait! Et après ? Je veux bien la mettre et réinstaller, mais ma crainte se sont mes fichiers qui sont sur l'autre partition, oui car j'ai eu l'intelligence néanmoins de créer deux partitions, une système avec windows et l'autre avec mes dossiers perso, sauvegardes, doc etc..
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
519
Tu as 2 disques dur ou tu as 2 partitions sur le même disque?

Si on en croit ce post, si tes données sont dans une autre partition que C, ça devrait aller, mais j'attendrai d'autres commentaires au cas où, je ne voudrai pas te faire perdre tes données.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
>
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020

J'ai un disque dur normalement, c'est un pc portable, et j'avais crée deux partitions : une windows et une avec mon dossier contenant vidéo image doc sauvegardes, etc