Problème détection Gtx 950 m

Fermé
Zapheriis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 18:08
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 avril 2017 à 18:34
Bonjour à tous , J'ai un problème qui vient d’apparaître sur mon pc

(J'ai une carte graphique Gtx 950 m , windows 7 ) . Tout marchait bien les jeux en particulier et un jour il y a beaucoup de lags et maintenant quand je lance rocket league par exemple on m'indique que que la carte n'est pas reconnue
Et quand je vais dans le panneau de config , ensuite je regarde les périphérique ma carte n'est plus là . Sur le panneau de config Nvidia pour améliorer les jeux et télécharger les pilotes , cela est écrit que ( Téléchargement impossible du pilote )
Et dans l’accueil il n'y a plus de jeux à optimiser ils ont disparus .Et dans le gestionnaire de périphérique le contrôleur 3D est avec un point d'exclamation ....
J'ai éteint mon Pc pour voir , je le rallume et d'un coup la carte réparait dans les périphériques ainsi que les problèmes que j'ai dit avant .
Mais si je rallume un jeu au hasard tous les problèmes apparaissent à nouveau ....
Merci de vos réponses . =)

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
15 avril 2017 à 18:34
Bonjour,
Télécharge directement le pilote sur le site de Nvidia et installe-le, voir ICI.
0