ECRAN et NVIDIA ne fonctionnement pas bien

Fermé
Hichamisto Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 15:58
Rem69200 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 6 juil. 2017 à 17:27
Bonjour,

J'ai un Sony Vaio VPCZ1, avec deux cartes graphique :
1 - Intel
2 Nvidia Gforce

Quand j'utilise le pc avec Intel l'écran fonctionne bien, mais quand je bascule pour Nvidia l’écran devient noir. je croyais que c'est un problème de Driver ou matériel Nvidia.

J'ai essayé de connecter le pc avec un écran externe en utilisant Nvidia, il a fonctionné.

Donc mon problème c'est que Nvidia fonctionne avec un écran externe et ne fonctionne pas avec l'écran interne.

S'il vous plaît, aider moi !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Rem69200 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 9
6 juil. 2017 à 17:27
Bonjour, comment peux-tu connecter/déconnecter ton écran interne avec Nvidia ???
si j'ai bien compris il s'agit d'un pc portable, donc si tu souhaite utilisé tonGPUet non ton CPU tu dois mal t'y prendre. Si tel est le cas voici la démarche a suivre--> ouvrir le panneau de config nvidia --> paramettre physix --> par défaut auto-conseillé pour un pc sur le quelle tu vas passé de juste regarder tes mails et qui va peu consomé à un pc qui va tout donné pour ton jeu si celui si est gourmand- sinon tu mais ton GPU.
Bonne fin d'apreme
0