Trouver pilote carte graphique pc portable

Sn0uze Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait quelques temps que mon pc : Laptop asus X54H freeze après une mise en veille, après une recherche je penche pour un problème de pilotes de la carte graphique : Amd HD Radeon 6470M, (j'ai restauré w7 avoir des pilotes a jour serait une bonne idée). Je cherche donc où trouver ces pilotes de CG, de nombreux forums dont CCM me dise que, pour les laptops il faut aller sur le site du constructeur (ici Asus) et chercher les pilotes en question, ce que je fais : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html ET LA Bah y'a pas les pilotes de la carte graphique, je suis triste. Alors, mesdames et messieurs c'est où que je les trouve si ils n'y sont pas ?
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

y'a pas les pilotes de la carte graphique

C'est le VGA, essaie celui-ci --> ATI

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Sn0uze Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça y'a pas les pilotes, tu veux dire qu'ils n'existent pas ? Et que ces pilotes vga font office de remplacement ?
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

C'est toi qui a dit cela dans ta demande:

As-tu essayé le pilote proposé ?
0
Sn0uze Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais windows m'indique que mon pilote est déjà à jour, le problème doit venir d'autres part. Merci pour ton aide en tous cas
0

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte concernant la carte graphique:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

0