Tout perdu ??
Fermé
Utilisateur anonyme
-
26 août 2017 à 13:48
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 27 août 2017 à 13:56
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 27 août 2017 à 13:56
A voir également:
- Tout perdu ??
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2017 à 13:55
26 août 2017 à 13:55
Bonjour,
avant de réinstaller le système, comme tu l'as fait, il fallait voir l'origine de l'écran bleu (Bsod) et trouver uen solution pour remettre le pc en état, dans la mesure du possible; mais :
tu as tout réinstallé depuis un CD de Xp, donc tu repars avec un pc vierge !
normal qu'il n'y a rien dessus car tu as tout viré
pour retrouver les fonctionnalité du pc, il va falloir aller sur le site de Toshiba et réinstaller les pilotes !
pour les logiciels, tout est perdu, il va falloir réinstaller tes programmes aussi !
avant de réinstaller le système, comme tu l'as fait, il fallait voir l'origine de l'écran bleu (Bsod) et trouver uen solution pour remettre le pc en état, dans la mesure du possible; mais :
tu as tout réinstallé depuis un CD de Xp, donc tu repars avec un pc vierge !
normal qu'il n'y a rien dessus car tu as tout viré
pour retrouver les fonctionnalité du pc, il va falloir aller sur le site de Toshiba et réinstaller les pilotes !
pour les logiciels, tout est perdu, il va falloir réinstaller tes programmes aussi !
Utilisateur anonyme
26 août 2017 à 14:14
26 août 2017 à 14:14
bah, dans un premier temps, il faut aller sur le site de Toshiba et réinstaller tous les pilotes pour que le pc fonctionne correctement.
vérifie bien qu'il s'agisse de ton pc :
https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l300-1ar/
après, je ne sais pas :
pour tes programmes, je ne sais pas ce que tu utilises !
vérifie bien qu'il s'agisse de ton pc :
https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l300-1ar/
après, je ne sais pas :
pour tes programmes, je ne sais pas ce que tu utilises !
kaneagle
Messages postés
85200
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
14 319
26 août 2017 à 14:29
26 août 2017 à 14:29
Bonjour,
Essaie ces 2 pilotes:
--> Ethernet
--> Wireless
Si le SP3 n'est pas installé:
Télécharge et installe-le --> SP3
Par la suite, installe le Framework 3.5 et IE 8
--> Framework 3.5
--> IE 8
Essaie ces 2 pilotes:
--> Ethernet
--> Wireless
Si le SP3 n'est pas installé:
Télécharge et installe-le --> SP3
Par la suite, installe le Framework 3.5 et IE 8
--> Framework 3.5
--> IE 8
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 août 2017 à 17:01
Modifié le 26 août 2017 à 17:01
Voici l'écran bleu que ça m'a mit au début et là ça vient de le remettre quand j'ai rallumé l'ordi là à l'instant !
J'espère pouvoir mettre la photo.
J'espère pouvoir mettre la photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2017 à 16:59
26 août 2017 à 16:59
essaie de prendre en photo cet écran bleu pour voir ce que c'est !
il faut au moins le code qui s'affiche sur la page !
il faut au moins le code qui s'affiche sur la page !
Utilisateur anonyme
26 août 2017 à 21:45
26 août 2017 à 21:45
vu,
le code erreur est celui ci :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
pour toi, un virus sur le secteur de démarrage !
la seule solution est de supprimer toutes les partitions du disque dur,
créer une nouvelle partition et installer Windows correctement là dessus !
du moment ou tu n'as pas écrasé toutes les partitions et tout reformaté, le pc va planter de même manière ou l'installation en va pas se faire !
le code erreur est celui ci :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
pour toi, un virus sur le secteur de démarrage !
la seule solution est de supprimer toutes les partitions du disque dur,
créer une nouvelle partition et installer Windows correctement là dessus !
du moment ou tu n'as pas écrasé toutes les partitions et tout reformaté, le pc va planter de même manière ou l'installation en va pas se faire !
Bonjour,
J'ai pû suppimer les partitions et en créer une nouvelle pour refaire comme il faut l'installation de Windows xp pro sp3.
Maintenant, je vois dans le panneau de configuration dans 'gestion des périphériques' à "autres périphériques" j'ai un " ? " à chaque truc.
Donc je dois réinstaller les pilotes en allant sur le site de toshiba c'est ça ?
Et pour ça je dois trouver quelqu'un qui a un ordi pour aller sur internet !
Moi je n'ai que mon mobile puisque j'ai pas d'autre ordi !
J'ai pû suppimer les partitions et en créer une nouvelle pour refaire comme il faut l'installation de Windows xp pro sp3.
Maintenant, je vois dans le panneau de configuration dans 'gestion des périphériques' à "autres périphériques" j'ai un " ? " à chaque truc.
Donc je dois réinstaller les pilotes en allant sur le site de toshiba c'est ça ?
Et pour ça je dois trouver quelqu'un qui a un ordi pour aller sur internet !
Moi je n'ai que mon mobile puisque j'ai pas d'autre ordi !
Utilisateur anonyme
27 août 2017 à 11:38
27 août 2017 à 11:38
bonjour,
Windows est installée ?
un ami (salut) t'a mis les liens ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34821764-tout-perdu#4
tu as aussi le choix :
- il faut aller sur le site du fabricant de ton pc et télécharger les pilotes ou passer par Driverscloud.com pour installer les pilotes nécessaires
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
dans le menu déroulant, il faut chercher le modèle, le type et le système d'exploitation (XP) pour voir les pilotes !
il te faut :
Display
LAN Driver
Wireless Lan Client Manager
- ou ici :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
si tu vois que c'est compliqué, passe directement par Driversclouds.com !
Windows est installée ?
un ami (salut) t'a mis les liens ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34821764-tout-perdu#4
tu as aussi le choix :
- il faut aller sur le site du fabricant de ton pc et télécharger les pilotes ou passer par Driverscloud.com pour installer les pilotes nécessaires
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
dans le menu déroulant, il faut chercher le modèle, le type et le système d'exploitation (XP) pour voir les pilotes !
il te faut :
Display
LAN Driver
Wireless Lan Client Manager
- ou ici :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
si tu vois que c'est compliqué, passe directement par Driversclouds.com !
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 août 2017 à 12:20
Modifié le 27 août 2017 à 12:20
si tu branches ton pc en ethernet (filaire) Windows installe un pilote générique te permettant de te connecter et télécharger les pilotes !
essaie :-)
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
essaie :-)
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
27 août 2017 à 13:40
27 août 2017 à 13:40
ok, essaie avec un autre pc et tiens moi au jus :-)
par contre, tu ne peux plus utiliser Driversclouds.com, il faut suivre les indication de notre ami :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34821764-tout-perdu#4
par contre, tu ne peux plus utiliser Driversclouds.com, il faut suivre les indication de notre ami :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34821764-tout-perdu#4
kaneagle
Messages postés
85200
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
14 319
Modifié le 27 août 2017 à 14:00
Modifié le 27 août 2017 à 14:00
26 août 2017 à 14:07
Merci de votre réponse rapide.
Donc pour réinstaller tout ce qui est perdu, j'ai plu qu'à trouver quelqu'un qui puisse m'aider avec son ordi, c'est ça ?