Ecran noir ,impossible d'acceder au bios
www22
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
www22 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
www22 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
depuis 2 jours j'ai eu plusieurs écran bleu avec réparation automatique de windows ( 10 )
ce main ça recommence avec le message : irql not less or equall
après reparution automatique effectuée a 100% ,la page bleue de la réparation reste figée sur 100 % pendant 10 minutes environ.J'ai alors fait un reset au pc qui a redémarrer sur un superbe écran noir!
depuis ,impossible de redémarrer windows et le pire ,c'est que mème le bios ne s'affiche plus .je n'ai absolument plus rien sur l’écran.
j'ai essayer les solutions suivantes sans succès :
- changement d’écran ,de carte graphique
- redémarrage avec cd de windows
-pose et dépose cavalier clear cmos
- retrait et remise de la pile
- débranchement ssd et hdd
mon écran reste noir ,alors que le pc est démarré ,ventilateurs et voyant de façade ok
ou chercher ?
merci de votre aide
carte mère msi B150M PRO-VDH ,processeur intel i5
depuis 2 jours j'ai eu plusieurs écran bleu avec réparation automatique de windows ( 10 )
ce main ça recommence avec le message : irql not less or equall
après reparution automatique effectuée a 100% ,la page bleue de la réparation reste figée sur 100 % pendant 10 minutes environ.J'ai alors fait un reset au pc qui a redémarrer sur un superbe écran noir!
depuis ,impossible de redémarrer windows et le pire ,c'est que mème le bios ne s'affiche plus .je n'ai absolument plus rien sur l’écran.
j'ai essayer les solutions suivantes sans succès :
- changement d’écran ,de carte graphique
- redémarrage avec cd de windows
-pose et dépose cavalier clear cmos
- retrait et remise de la pile
- débranchement ssd et hdd
mon écran reste noir ,alors que le pc est démarré ,ventilateurs et voyant de façade ok
ou chercher ?
merci de votre aide
carte mère msi B150M PRO-VDH ,processeur intel i5
A voir également:
- Impossible d'acceder au bios ecran noir
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Je te renvoie sur ce lien qui peut-être explique ton problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
En tout les cas comme le dit le lien un écran bleu c'est pas bon et un composant est surement mort (ou mal installé)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
En tout les cas comme le dit le lien un écran bleu c'est pas bon et un composant est surement mort (ou mal installé)