Bordure noire en haut de l'écran

Fermé
Accolade Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 23 août 2017 à 23:43
MPMP10 Messages postés 39624 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 août 2017 à 20:33
Bonjour
Je sais que la question a été posé plusieurs fois mais voilà je n’arrête pas de chercher sur Internet mais aucune des solutions ne marche et la bordure noire est toujours là, en haut de mon écran.

Donc j'ai une bordure noire en haut de mon écran et je ne peux pas placer la souris dessus.
J'ai appuyé sur le bouton "Auto" en bas de mon écran mais ça ne se réajuste pas.
Le réajustement de l'écran est à fond, de plus je ne peux pas l'ajuster.
Sur Internet il y a marqué qu'il faut lancer AMD Catalyst Control Center en mode avancée, de cliquer sur option de mise à l’échelle et de le mettre à 0% mais je ne le trouve pas.
Je n'ai plus de solutions, alors si vous pouvez m'aider à régler ce problème svp.

J'ai un écran Packard Bell et ma résolution est de 1600x1200.
Je suis sur Windows 8.1

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Accolade Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019
26 août 2017 à 13:08
Ça fait plusieurs jours que je vous demande de l'aide et je vois que personne ne m'aide, pour ça je vous remercie puisque je vois que l'entraide est présent sur ce site. Maintenant je vais mettre un avis négatif en m'expliquant pour que tout le monde voient que si un problème est présent on ne peut pas compter sur vous.

Cordialement.
0