"Branché, pas en charge"
Fermé
super_maïs
-
21 août 2017 à 17:16
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 26 août 2017 à 14:57
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 26 août 2017 à 14:57
A voir également:
- "Branché, pas en charge"
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Asus batterie branché en charge mais ne charge pas ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
backhightech
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
107
26 août 2017 à 14:57
26 août 2017 à 14:57
salut
ca peut tout simplement ta batterie qui est hs
ca peut venir du chargeur egalement , sur les chargeur hp, il y a une petite pin au mileu , il faut verifier si celle-ci est bien present et pas tordu par exemple, cette pin appelé pin id sert a l'identification du chargeur par le pc, si celui ci n'est pas reconnu ton pc peut s'allumer mais la batterie ne chargera pas.
et dernièrement aussi le connecteur de charge peut etre defectueux..
bonne journée
ca peut tout simplement ta batterie qui est hs
ca peut venir du chargeur egalement , sur les chargeur hp, il y a une petite pin au mileu , il faut verifier si celle-ci est bien present et pas tordu par exemple, cette pin appelé pin id sert a l'identification du chargeur par le pc, si celui ci n'est pas reconnu ton pc peut s'allumer mais la batterie ne chargera pas.
et dernièrement aussi le connecteur de charge peut etre defectueux..
bonne journée