Demarrer pc sur clef usb
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'ai installer sur une clef usb ceci
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
ensuite je met la clef sur mon pc au demarrage je fait f9 et le disque dur et bien en premier quant je le lance rien ce passe a l'aide merci
a oui j'ai un hp
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
ensuite je met la clef sur mon pc au demarrage je fait f9 et le disque dur et bien en premier quant je le lance rien ce passe a l'aide merci
a oui j'ai un hp
A voir également:
- Demarrer pc sur clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc long a demarrer - Guide
5 réponses
il me dit apuyer sur f10 pour lancer le demarrage et ca me met le boot et dessus j'ai toujours disque dur du pc en premier j'ai beau mettre la clef usb en premier la fleche reste devant disque dur du pc a l'aide merci
pour hp
introduire la clef usb dans un port usb de préférence un 2.0
au démarrage appuyer sur f9
vous devez voir le boot menu
sélectionner avec la flèche du bas sur le clavier votre clef usb et faite entrer
si votre clef usb n'est pas visible c'est que les paramètres du bios ont été modifié peut etre.
dans ce cas faite f10 au démarrage et remettre le bios au paramètre recommander par hp ou paramètres par défauts
bonne journée
introduire la clef usb dans un port usb de préférence un 2.0
au démarrage appuyer sur f9
vous devez voir le boot menu
sélectionner avec la flèche du bas sur le clavier votre clef usb et faite entrer
si votre clef usb n'est pas visible c'est que les paramètres du bios ont été modifié peut etre.
dans ce cas faite f10 au démarrage et remettre le bios au paramètre recommander par hp ou paramètres par défauts
bonne journée
merci pour tout mais pc impossible a formater il rester bloquer sur la page ou il demande sur quel disque dur il faut mettre la partition
bonsoir
vous parler des differente partion du disque dur, il faut les selectionner une a une et faire supprimer, de la vous pourrez faire une intall
vous parler des differente partion du disque dur, il faut les selectionner une a une et faire supprimer, de la vous pourrez faire une intall
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question