Changer processeur

larakiq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je souhaite acheter le pc portable hp élitebook folio 9470m core i5 3437U 8go de ram et 1,9 GHz . Je voulais savoir si je pouvais changer le processeur et passer au derniers amd (a10) ? C'est pour une utilisation multimedia ..
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

non
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

non ce n'est pas possible
déjà ce n'est pas toujours possible sur un portable (si le CPU est soudé sur la carte mère), mais là c'est complètement impossible de passer d'un CPU Intel à un CPU AMD, il faudrait changer la carte mère...

si tu trouves le i5 3437U pas assez puissant, déjà évite les CPU suffixe "U", ce sont des faibles consommation (pour faire durer la batterie), donc peu puissants
0
larakiq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis je passer de i5 à i7 ?
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > larakiq Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

difficile de le savoir, il faudrait contacter le SAV HP

déjà il faut bien sûr le meme socket, ensuite certainement respecter le TDP de 17W (puissance consommée), mais une mise à jour du Bios sera peu etre nécessaire...
Pas facile sur un portable...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0