Mélange de marque et fréquence Ram ArkhAnthraxX - Dernière réponse le 15 sept. 2017 2 réponses Bonjour, Je souhaite augmenter la ram de mon Pc. Je possède actuellement 2x4go en 1600 mhz de chez Corsair Vengeance. J'ai rajouter 2x4go en 2133 mh z. Tout est reconnu, j'ai bien 16go de ram. Mais niveau performance, est-ce utile? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 slacker La ram s'adapte sur la fréquence la plus basse, donc toutes tes barettes tournent à 1600Mhz. Réponse 2 / 2 ArkhAnthraxX Auteur Merci de ta réponse. Niveau performance, cela reste quand même bénéfique? Discussions similaires Montre connecté eko tank Cess91070 Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike tv technical FRANCOIS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 slacker La ram s'adapte sur la fréquence la plus basse, donc toutes tes barettes tournent à 1600Mhz.
Réponse 2 / 2 ArkhAnthraxX Auteur Merci de ta réponse. Niveau performance, cela reste quand même bénéfique?