Demande de compatibilité
huntergeek
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
huntergeek -
huntergeek -
bonjour je poste ce sujet sur ce site en quête de réponse pour savoir si les barrette de ram en dual channel et simple sont compatible car j'ai déjà deux barrette de ram qui sont des hyperx de 2X2go, mais pour faire tourné des gros jeux comme gta v je n'arrive pas a chargé suffisamment rapidement les texture,Je voudrais prendre une autre barrette de ram hyperx de
1X4go et donc je voudrais savoir si ce serais compatible et si oui quelle barrette serais bien de prendre pas trop cher.
merci de votre aide
1X4go et donc je voudrais savoir si ce serais compatible et si oui quelle barrette serais bien de prendre pas trop cher.
merci de votre aide
A voir également:
- Demande de compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Vérificateur de compatibilité de jeu - Astuces et Solutions
2 réponses
Salut, il faut obligatoirement deux composants différents pour savoir si l'un est compatible avec l'autre. Dans ton cas, la référence exacte de la carte mère est nécessaire.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut huntergeek
avec ton kit Kingston HyperX 2x 2Go
je prendrais un >>> kit Corsair 2x 2Go <<<
à+
avec ton kit Kingston HyperX 2x 2Go
je prendrais un >>> kit Corsair 2x 2Go <<<
à+
https://img-19.ccm2.net/cBhN4T6vbE1zcWspQnG-l9L7FtE=/089352be45394fe7b5690d3d882ae35e/ccm-ugc/ccm.PNG
Tes deux anciennes barrettes seront en dual channel si elles sont installées sur les slots 1 et 3 de la carte mère et la nouvelle restera seule sur slot 2 ou 4.
Le matériel commence à être un peu vieillot pour les jeu vidéo, surtout GTA5 qui a tendance à tirer sur le CPU.