Mon PC HP chauffe puis s'arrête brusquement
mutavaleric
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pc marque hp s'arrete brusquement apres que le ventilateur ait tourné rapidement en emettant des bruits.
Svp, aidez moi.
Svp, aidez moi.
A voir également:
- Mon PC HP chauffe puis s'arrête brusquement
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
le dernier que j'ai vu faire ça avait un dvd sans système d'exploitation dans le tiroir, Il y a un trou qui permet d'ouvrir le tiroir avec un trombone.
Le disque enlevé il a démarré sur le disque dur normalement.
le dernier que j'ai vu faire ça avait un dvd sans système d'exploitation dans le tiroir, Il y a un trou qui permet d'ouvrir le tiroir avec un trombone.
Le disque enlevé il a démarré sur le disque dur normalement.
Bonjour patricia
Oups! Hors sujet plutôt erreur de discussion en postant, avec mes excuses.
Je me met -1 pour cette réponse inadaptée.
Pas de rapport avec une chauffe ni un ventilateur bruyant puis arrêt en cours de fonctionnement.
Ici je proposerais plutôt de tester avec un autre ventilateur!
La réponse était destinée à une question sur un bruit peut-etre hdd au démarrage sans accès à windows, avec message "n'est pas un disque système".
Cdt
Oups! Hors sujet plutôt erreur de discussion en postant, avec mes excuses.
Je me met -1 pour cette réponse inadaptée.
Pas de rapport avec une chauffe ni un ventilateur bruyant puis arrêt en cours de fonctionnement.
Ici je proposerais plutôt de tester avec un autre ventilateur!
La réponse était destinée à une question sur un bruit peut-etre hdd au démarrage sans accès à windows, avec message "n'est pas un disque système".
Cdt