Carte réseau ne fonctionne plus code 37
Launee30
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordinateur (un acer aspire e17 Intel corei7) ne peut plus sur connecter à mon réseau wifi après un plantage. En cherchant un peu j'ai vu que le problème venait de ma carte réseau sans fil, une Qualcomm Atheros QCA9377.
Les pilotes sont bien installés (j'ai vérifié), j'ai essayé de la desinstaller et de redémarrer mon PC mais rien n'y fait. Toujours ce même code 37.
Je suis allé sur le site de Windows et j'ai fait ce qu'ils disent de faire : désactiver le périphérique, mais ça change rien non plus. Je commence à désespérer...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance !
Mon ordinateur (un acer aspire e17 Intel corei7) ne peut plus sur connecter à mon réseau wifi après un plantage. En cherchant un peu j'ai vu que le problème venait de ma carte réseau sans fil, une Qualcomm Atheros QCA9377.
Les pilotes sont bien installés (j'ai vérifié), j'ai essayé de la desinstaller et de redémarrer mon PC mais rien n'y fait. Toujours ce même code 37.
Je suis allé sur le site de Windows et j'ai fait ce qu'ils disent de faire : désactiver le périphérique, mais ça change rien non plus. Je commence à désespérer...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (code 37)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code ascii - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
La référence c'est E5 774G 71H4
Cdlt.
A plus tard.
Cdlt.
Dans tous les cas, ça ne change rien :/ toujours ce code 37...