Installation 920m notebook
Estelle4o
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Estelle4o Messages postés 156 Statut Membre -
Estelle4o Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans mon pc portable une nvidia 920m et une intel graphics.
Je me sers souvent du logiciel mirilis action! pour enregistrer mes sessions de jeu.
Sauf que d'un coup d'un seul, lorsque j'ai voulu lancer action!, "action! a cessé de fonctionner"
J'ai donc essayé de désactiver ma 920m dans le gestionnaire de périphérique soupçonnant que le soucis était là => BINGO, action! se lance.
Je re-active la 920m, action! ne se lance plus.
J'ai donc mis le doigt sur le problème.
Trouvant ça bizarre, étant donné que j'ai testé le logiciel sur le pc à ma sœur qui est strictement identique au mien, je décide de désinstaller mon pilote de la 920m et de le télécharger directement sur le site nvidia afin de faire une install correcte.
Et là surprise, quand le programme d'install de la CG se lance, "nvidia n'a pas trouvé le matériel".
Au secours, ma carte graphique n'est plus reconnue !
J'ai dans mon pc portable une nvidia 920m et une intel graphics.
Je me sers souvent du logiciel mirilis action! pour enregistrer mes sessions de jeu.
Sauf que d'un coup d'un seul, lorsque j'ai voulu lancer action!, "action! a cessé de fonctionner"
J'ai donc essayé de désactiver ma 920m dans le gestionnaire de périphérique soupçonnant que le soucis était là => BINGO, action! se lance.
Je re-active la 920m, action! ne se lance plus.
J'ai donc mis le doigt sur le problème.
Trouvant ça bizarre, étant donné que j'ai testé le logiciel sur le pc à ma sœur qui est strictement identique au mien, je décide de désinstaller mon pilote de la 920m et de le télécharger directement sur le site nvidia afin de faire une install correcte.
Et là surprise, quand le programme d'install de la CG se lance, "nvidia n'a pas trouvé le matériel".
Au secours, ma carte graphique n'est plus reconnue !
A voir également:
- Installation 920m notebook
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion