Renseignement comptabilité carte graphique
crayzox
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
crayzox Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crayzox Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vous pose cette question aujourd'hui car je voudrais changer de carte graphique mais je ne c'est pas si ma carte mere et mon alimentation vont suivre
Alimentation:FSP400-60GHN
Carte Mere:MSI A88XM-E35 V2
je voudrais changer ma gt 730 pour un gt 1030
Merci d'avances
Alimentation:FSP400-60GHN
Carte Mere:MSI A88XM-E35 V2
je voudrais changer ma gt 730 pour un gt 1030
Merci d'avances
A voir également:
- Renseignement comptabilité carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
Dans le but d'avoir de meilleur performance en jeux
je possède un boitier Sharkoon Vg4-W Green
je possède un amd athlon x4 860k
Avec une GT, tu n'auras pas vraiment de "performances" en jeu... Les séries "GT" sont destinées au multimédia et aux cartes d'appoint, pour la bureautique avec des processeurs qui ne disposent pas d'iGPU (le cas des Athlon, notamment).
Si tu veux avoir de meilleures performances en jeu, tourne toi vers une carte de série GTX, telle la GTX 1050 ou 1050Ti.
Elles seront compatibles avec ton alimentation, si elles ne disposent pas d'un port PCIe, car elles ne consomment pas plus de 75W.
--> GTX 1050, 2GB : 124.90 € (hors promo)
--> GTX 1050Ti, 4GB : 159.90 € (hors promo)
Les deux ici, n'ont pas besoin de connecteur PCIe pour être alimentées, la seconde pourra développer tout le potentiel de ton processeur et sera la plus performante en jeu.
une GT1030 n'apportera quasi rien de plus que ta GT730, sauf si c'est pour jouer à des vieux jeux, type Command & Conquer Red Alerts, Âge of Empire, etc.