Impossible de connecter mon écran HDMI, alors que ...

Fermé
GGLinnk Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 10 déc. 2017 à 01:18
GGLinnk Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 25 déc. 2017 à 00:27
Bonjour,

Comme dit dans le titre, il m'est impossible de connecter mon écran HDMI a mon PC Portable, ce qui, jusque là, fonctionnait très bien.

Il est possible que l'installation récente d'un oculus rift en soit la cause, bien qu'il n'y ai pas eu de problème pendant une semaine ou je pouvait intervertir les deux sans soucis (Écran // Oculus Rift).

Voici ce que j'ai essayé :
- J'ai changé d'écran : échec (Sauf oculus rift CV1 qui fonctionne parfaitement bien).
- J'ai changé de câble : échec.
- J'ai changé et écran et câble : échec.
- J'ai tester mon écran avec un autre appareil : réussite.
- J'ai dé-installé l'intégralité de mes pilotes graphique (oculus compris) en ne ré-installant que les drivers graphiques : échec.

C'est une situation assez bizzard, car quand je regarde mon gestionnaire de périphériques il ne semble absolument pas détecter le branchement de l'écran, en revanche l’oculus, lui est parfaitement détecté.

J'ai essayé du mode sans-échec au mode le plus barbare, est impossible de trouver où est la source du problème....

Je vous remercie par avance de votre aide.






A voir également:

1 réponse

salut ton écrans et detecter ? si oui aurais tu par a hasard appuyer sur le de ton pc pour le double écrans
qui pour moi et la touche F10 il me faut plus d'information s'il te plait ^^
0
GGLinnk Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 2
25 déc. 2017 à 00:27
Comme précisé mon écran n'est absolument pas détécté par mon PC principal, pourtant il est détecté par mon autre PC, et ce qui est encore plus étrange, c'est qu'il m'est impossible de connecter un écran sur mon PC, seul l’oculus rift fonctionne.
0