Changement de processeur
Bouba104
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Bouba104 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bouba104 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai actuellement un processeur cpu intelg4400 3.30ghz sur une carte mère asus b150m -a
j'ai voulu changer de processeur pour un i5 7400 mais bon voila une fois fait plus d écran
si quelqu un aurais une idée pour moi
D'avance merci
Bonjour j'ai actuellement un processeur cpu intelg4400 3.30ghz sur une carte mère asus b150m -a
j'ai voulu changer de processeur pour un i5 7400 mais bon voila une fois fait plus d écran
si quelqu un aurais une idée pour moi
D'avance merci
A voir également:
- Changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Salut, ta carte mère a besoin d'une mise à jour du bios pour accepter ce cpu.
Si tu as fait l'update regarde si la ram est bien enfoncée.
Si tu as fait l'update regarde si la ram est bien enfoncée.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quel processeur as-tu exactement? un processeur cpu intelg4400 ne fait pas partie des dénominations d'Intel. Probablement un Pentium G4400 faisant partie de la 6ème génération. Le problème est que, quand on saisit ASUS B150M-A, on ne trouve rien. On tombe facilement sur B150M-C ou B150M-K . Je me demande si les mises à jour du BIOS sont les mêmes.
Faut se rendre dans le bios donc si tu n'as pas d'image faut remettre l'ancien proc, faire la maj puis ensuite le nouveau proc :/