Activer USB controller sans passer par le bios?
Wicky-james
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BOnjour les Amis
J'ai un acer Aspire 3620 j'ai le avec win XP ça demare normalement mais j'ai ne pas acces au BIOS pour activer USB COntroller afin de pouvoir installer un autre OS.
la question est-ce vous connaissez un moyen pour activer le USB controller sans passer par le bios ou encore comment reinitialiser le bios pour enlever le mode pass afin de changer le system d'exploitation.
Merci,J'attend avec impatience!
J'ai un acer Aspire 3620 j'ai le avec win XP ça demare normalement mais j'ai ne pas acces au BIOS pour activer USB COntroller afin de pouvoir installer un autre OS.
la question est-ce vous connaissez un moyen pour activer le USB controller sans passer par le bios ou encore comment reinitialiser le bios pour enlever le mode pass afin de changer le system d'exploitation.
Merci,J'attend avec impatience!
A voir également:
- Bios usb controller
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile bios - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut que dans le BIOS (F2) le Boot Menu (F12) soit activé.
http://boot-keys.org/notebook/acer/aspire_3680/
Essaie F12 des fois qu'il soit déja activé.
Il faut que dans le BIOS (F2) le Boot Menu (F12) soit activé.
http://boot-keys.org/notebook/acer/aspire_3680/
Essaie F12 des fois qu'il soit déja activé.
Wicky-james
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
F12 le boot Menu est desactivé et le USB Controller est desactiver aussi j'ai enlever le HDD afin de demarer le OS du clef USB et entrer le HDD une fois que le system E demare, quand il faut installer les fichiers dans le disque on me dit qu'il faut activer le USB controller du bios, j'ai essayer avec le DVD le meme astuce ça ne marche toujours pas