Activer USB controller sans passer par le bios?

BOnjour les Amis
J'ai un acer Aspire 3620 j'ai le avec win XP ça demare normalement mais j'ai ne pas acces au BIOS pour activer USB COntroller afin de pouvoir installer un autre OS.
la question est-ce vous connaissez un moyen pour activer le USB controller sans passer par le bios ou encore comment reinitialiser le bios pour enlever le mode pass afin de changer le system d'exploitation.

Merci,J'attend avec impatience!

2 réponses

  1. Modérateur
    Salut,

    Il faut que dans le BIOS (F2) le Boot Menu (F12) soit activé.

    http://boot-keys.org/notebook/acer/aspire_3680/

    Essaie F12 des fois qu'il soit déja activé.
    0
    1. F12 le boot Menu est desactivé et le USB Controller est desactiver aussi j'ai enlever le HDD afin de demarer le OS du clef USB et entrer le HDD une fois que le system E demare, quand il faut installer les fichiers dans le disque on me dit qu'il faut activer le USB controller du bios, j'ai essayer avec le DVD le meme astuce ça ne marche toujours pas
      0
  2. Modérateur
    Pourquoi tu n'a pas accès au BIOS ?
    0