Windows n'a pas pu terminer l'installation...

Fermé
Drew31 - 13 janv. 2018 à 19:18
Dankourfaye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 13:54
Bonjour ! Après qqs recherches sur internet peu fructueuses, je me remet à votre savoir pour essayer de retrouver un ordinateur en état de marche...
Après une mise à jour, mon Lenovo IdeaPad 510 ne veut plus se lancer, un message d'erreur s'affiche me disant que Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur redémarrez le programme d'installation... Je clique sur OK et l'ordinateur redémarre pour retomber sur ce message... J'ai essayé d'accéder au BIOS mais impossible... A priori il y aurait un fastboot, démarrage rapide d'activé ce qui expliquerai que je n'arrive pas à rentrer dans le Bios... Y a til une manipulation à faire afin de désactiver le démarrage rapide sans passer par le menu, les paramètres basiques de l'ordi, auxquels je ne peux pas accéder ? Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Dankourfaye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 13:54
salut, redémarre l’or-dit et bloc la touche (esc) et encore sur f2
-1