Windows installer plus d'Internet...

Bk250783 Messages postés 1 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bjr à tous, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon vieux PC. Depuis plus de 'internet sur l'ordi plus moyen de me connecte. J'suis chez Orange et par câble Ethernet. Qqun peut il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842

Bonjour,
Il faut mettre à jour le pilote de ta carte réseau Ethernet, vu que tu n'a pas internet pour le mettre à jour choisi Détection hors-ligne deuxième paragraphe sur cette page.
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Comment peut- on détecter des pilotes quand on ne peut pas se connecter à Internet? S'il a un autre pc ou un voisin qui a un pc avec Internet, il peut télécharger les pilotes et les enregistrer dans un clé USB. Encore faut-il qu'il connaisse la CM de son pc ou les marque et modèle de son pc s'il s'agit d'un de marque.
0
bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842

La détection hors-ligne permet de trouver les pilotes sur n'importe quel pc.
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ce n'est qu'un titre.Ça revient à chercher les pilotes avec un autre pc, comme je lai dit.
0

Oui c'est ça, on peut aussi trouver le pilote en faisant ce qu'indique keanagle plus bas ensuite il suffit de faire la recherche avec le numéro d'id obtenu sur https://devid.info/
Voir aussi cette page
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

As-tu installé les pilotes du matériel?
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte concernant le contrôleur ethernet:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7 est en --> 32 ou 64 bits ?

0