Windows installer plus d'Internet...
Bk250783
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr à tous, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon vieux PC. Depuis plus de 'internet sur l'ordi plus moyen de me connecte. J'suis chez Orange et par câble Ethernet. Qqun peut il m'aider ?
3 réponses
-
Bonjour,
Il faut mettre à jour le pilote de ta carte réseau Ethernet, vu que tu n'a pas internet pour le mettre à jour choisi Détection hors-ligne deuxième paragraphe sur cette page.
-
Comment peut- on détecter des pilotes quand on ne peut pas se connecter à Internet? S'il a un autre pc ou un voisin qui a un pc avec Internet, il peut télécharger les pilotes et les enregistrer dans un clé USB. Encore faut-il qu'il connaisse la CM de son pc ou les marque et modèle de son pc s'il s'agit d'un de marque.
-
-
-
Oui c'est ça, on peut aussi trouver le pilote en faisant ce qu'indique keanagle plus bas ensuite il suffit de faire la recherche avec le numéro d'id obtenu sur https://devid.info/
Voir aussi cette page
-
-
As-tu installé les pilotes du matériel?
-
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant le contrôleur ethernet:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 7 est en --> 32 ou 64 bits ?