Vitesse de ventilateur limité sur Afterburner
ZEQKA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours .
Actuellement j'ai un problème sur Afterburner , j'ai une limite de vitesse par Default
et je n'arrive pas à enlever cette limite
pouvez vous m'aider ?
La ligne jaune en pointillé qui se situe a 100 et la limite imposée et la ligne jaune en pointillé a 32 et la limite par default
Actuellement j'ai un problème sur Afterburner , j'ai une limite de vitesse par Default

pouvez vous m'aider ?
La ligne jaune en pointillé qui se situe a 100 et la limite imposée et la ligne jaune en pointillé a 32 et la limite par default
A voir également:
- Vitesse de ventilateur limité sur Afterburner
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ventilateur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
A mon avis la valeur inférieure de 32% doit venir des caractéristiques de ton ventilateur, il est possible qu'il ne tourne pas régulièrement en dessous.
Pour lever le doute, essaye de réguler un autre ventilateur, pour voir si cette limite inférieure change.
Déjà, si tu règles la vitesse minimale à 32% jusqu'à 30° environ, le ventilo ne devrait faire aucun bruit à cette vitesse.
As-tu essayé ?
A mon avis la valeur inférieure de 32% doit venir des caractéristiques de ton ventilateur, il est possible qu'il ne tourne pas régulièrement en dessous.
Pour lever le doute, essaye de réguler un autre ventilateur, pour voir si cette limite inférieure change.
Déjà, si tu règles la vitesse minimale à 32% jusqu'à 30° environ, le ventilo ne devrait faire aucun bruit à cette vitesse.
As-tu essayé ?
ZEQKA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui j'ai déjà essayer mais j'ai aussi un petit logiciel qui permet de mettre les ventilateur de ma carte graphique a 100% mais pendant 15 ou 20 seconde
marcmarais
Messages postés
23890
Modérateur
Dernière intervention
4 561
Donc c'est le 100% qui pose problème ?