Je viens de m'acheter un casque Beat
ylaou44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alex56440 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex56440 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai acheter un casque beats Studio Wireless ce midi j'ai essayer de le configurer sur mon pc mais je n'arrive pas, Il reconnais seulement le micro de mon pc , j'ai essayer la résolution des problèmes .
Dans les paramètres le casque est "deconnecte" quand je clique sur "connecte" ça fait rien.
Merci d'avance
J'ai acheter un casque beats Studio Wireless ce midi j'ai essayer de le configurer sur mon pc mais je n'arrive pas, Il reconnais seulement le micro de mon pc , j'ai essayer la résolution des problèmes .
Dans les paramètres le casque est "deconnecte" quand je clique sur "connecte" ça fait rien.
Merci d'avance

A voir également:
- Je viens de m'acheter un casque Beat
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu suivre cette démarche que je trouve assez claire ?
https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/installer-beats-solo-wireless-sur-windows
Bonne journée.
Peux-tu suivre cette démarche que je trouve assez claire ?
https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/installer-beats-solo-wireless-sur-windows
Bonne journée.
Salut !
Je suis moi aussi en galère de ce côté là et les tutos ne fonctionnent pas.
Ça commence à m'énerver. Surtout que je suis impatient d'essayer mon nouveau casque bluetooth qui m'a quand-même coûté 350 euros !!! grrr
Vous le sentez le ras-le-bol? haha
Merci à tous ceux qui peuvent donner un coup de main...
Je suis moi aussi en galère de ce côté là et les tutos ne fonctionnent pas.
Ça commence à m'énerver. Surtout que je suis impatient d'essayer mon nouveau casque bluetooth qui m'a quand-même coûté 350 euros !!! grrr
Vous le sentez le ras-le-bol? haha
Merci à tous ceux qui peuvent donner un coup de main...