Problèmes pilotes carte graphique

Fermé
MathieuKrz - 21 janv. 2018 à 03:51
 MathieuKrz - 31 janv. 2018 à 23:32
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
J'ai un Packard Bell EasyNote LS11HR
J'ai du reinstallé Windows a cause d'un problème de DD alors j'ai du réinstaller mes pilotes. Je n'avais pas trop de problèmes jusqu'à la carte graphique.
J'ai une Amd Radeon HD 7470M. J'ai tenté plusieurs fois de desinstaller les pilotes avec DDU et de les réinstaller, j'ai essayé des pilotes différents mais rien n'y fait. Mon pc ne parvient pas à utiiser ma carte graphique. Quand j'installe les pilotes d'amd j'ai un Blue Screen donc je les désinstalle à nouveau en mode sans échec.
Je tiens à préciser que j'ai deux gpu, une amd comme dit précédemment et une Intel Hd3000

Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème ?
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
21 janv. 2018 à 05:16
Salut,

quel est ton Windows ???
0
Salut,
Windows 7 64 bits
0
Je ne sais pas je pense qu'il doit y avoir un conflit entre les pilotes Intel et AMD d'où le Blue screen....
J'avais tenté aussi de réinstaller les pilotes mais ceux du site du constructeur correspondants au modèle de mon PC, mais cela ne marche pas non plus, j'espère que vous pourrez m'aider.
0
C'est bon, j'ai finalement résolu mon problème, en utilisant un autre version (plus anciennes) des pilotes non officiels de UnifL sur leshcatlabs.net
J'ai quand même tenu à le dire même si vous ne semblez pas intéressés par mon problème.
En espérant que cette réponse pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre.
Au revoir.
0