Écran bleu VIDEO _TDR _Failure (atikmpag.sys)
dion77
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de recevoir un pc portable hp 15-bw011dx (deux semaines).le pc était équipé d'un Windows 10 64bit avec un processeur AMD A6 9220 RADEON R4 ,5 COMPUTE CORES 2C + 3 G en anglais que j'ai réinstallé en l'equipant cette fois ci de Windows 10 en français. Avant la réinstallation le pc marchait sans aucun soucis, mais depuis que je l'ai réinstallé, à chaque fois il redémarre avec un écran bleu. VIDEO _TDR _FAILURE , j'ai installé un pilote AMD mais le problème demeure toujours..
NB: lorsque je desinstalle le pilote AMD le pc fonctionne correctement...
Je viens de recevoir un pc portable hp 15-bw011dx (deux semaines).le pc était équipé d'un Windows 10 64bit avec un processeur AMD A6 9220 RADEON R4 ,5 COMPUTE CORES 2C + 3 G en anglais que j'ai réinstallé en l'equipant cette fois ci de Windows 10 en français. Avant la réinstallation le pc marchait sans aucun soucis, mais depuis que je l'ai réinstallé, à chaque fois il redémarre avec un écran bleu. VIDEO _TDR _FAILURE , j'ai installé un pilote AMD mais le problème demeure toujours..
NB: lorsque je desinstalle le pilote AMD le pc fonctionne correctement...
A voir également:
- Video tdr failure
- Montage video windows - Guide
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est que tu n'installes pas le bon pilote voir ICI.
lorsque je désinstalle le pilote AMD le pc fonctionne correctement...
C'est que tu n'installes pas le bon pilote voir ICI.