Problème de carte réseau
clarabosswald154
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc portable. J'ai un souci avec le pilote de mon contrôleur réseau. Dans gestionnaire de périphérique, il est affiché comme ayant un problème. J'essaie de le mettre à jour, Widows trouve un pilote à installer mais "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". Même topo lorsque j'essaie d'installer les pilotes depuis le site de mon fabricant.
Merci d'avance
Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc portable. J'ai un souci avec le pilote de mon contrôleur réseau. Dans gestionnaire de périphérique, il est affiché comme ayant un problème. J'essaie de le mettre à jour, Widows trouve un pilote à installer mais "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". Même topo lorsque j'essaie d'installer les pilotes depuis le site de mon fabricant.
Merci d'avance
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_24fb&subsys_21108086&rev_10
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur réseau, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur réseau, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Je suis sous Windows 10 famille 64bit.
Merci d'avance
Contrôleur de réseau toujours avec un ! dans le gestionnaire et le message
"Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3168
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
qu'est-ce que le HDD /SSD?