Problème de carte réseau
clarabosswald154
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc portable. J'ai un souci avec le pilote de mon contrôleur réseau. Dans gestionnaire de périphérique, il est affiché comme ayant un problème. J'essaie de le mettre à jour, Widows trouve un pilote à installer mais "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". Même topo lorsque j'essaie d'installer les pilotes depuis le site de mon fabricant.
Merci d'avance
Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc portable. J'ai un souci avec le pilote de mon contrôleur réseau. Dans gestionnaire de périphérique, il est affiché comme ayant un problème. J'essaie de le mettre à jour, Widows trouve un pilote à installer mais "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". Même topo lorsque j'essaie d'installer les pilotes depuis le site de mon fabricant.
Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur réseau, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
-
-
-
-
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sers-toi du code couleur qui suit pour interpréter le résultat du test :
-
-
-
Bonjour,
Si le problème persiste, procède à un checkdisk:
Touche Windows + E
Clic droit sur le disque C
Propriétés
Onglet Outils
Dans vérification des erreurs, clique sur --> Vérifier
Clique sur --> Analyser le lecteur.