Intel(R) 82945G Express Chipset Family (Microsoft)
anthonygradel93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
didmed Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Voilà mon problème: Je n’arrive pas à ma mettre à jour carte graphique même après avoir essayer plusieurs façon :
-appuyer sur mise a jour sur l'ordi
-chercher ma carte graphique sur internet
- ou meme essayer sur des sites (driverscloud)
donc je vous pose cette est ce que ma carte graphique est trop vieille, est ce qu'il ni a plus de mise à jour à cette carte graphique si oui suis je obliger d'en racheter une
merci d'avance
Voilà mon problème: Je n’arrive pas à ma mettre à jour carte graphique même après avoir essayer plusieurs façon :
-appuyer sur mise a jour sur l'ordi
-chercher ma carte graphique sur internet
- ou meme essayer sur des sites (driverscloud)
donc je vous pose cette est ce que ma carte graphique est trop vieille, est ce qu'il ni a plus de mise à jour à cette carte graphique si oui suis je obliger d'en racheter une
merci d'avance
1 réponse
-
Salut,
Ce "ship" graphique - ou circuit graphique, est intégré au chipset de la carte-mère > cela signifie qu'il n'y a pas de carte graphique dédiée sur le port PCI Express de la carte-mère (carte-mère qui doit être au format micro-ATX intégrant un ship graphique)
Le processeur doit être un Core2 Duo je pense et la dernière mise--à-jour remonte à... 2009
Infos ici:
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/81526/Pilotes-graphiques-pour-chipset-Intel-82945G-Express
On peut tout-à-fait installer une carte graphique récente sur le port PCI Express afin d'améliorer le rendu en jeux (et à condition d'avoir un écran en HD 1920x1080 sinon, cela ne vaut même pas le coup)
@ plus