Carrés noirs
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours des carrés noirs apparaissent aléatoirement sur l'écran, il peut y en avoir 1,2,3 ou 4 qui se déplacent en fonction du déplacement du pointeur de la souris.
Le pilote de la carte est à jour.
J'ai fait une recherche et supprimé 3 crasses, mais le problème persiste.
Je répète, c'est aléatoire.

Avez vous des pistes ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours des carrés noirs apparaissent aléatoirement sur l'écran, il peut y en avoir 1,2,3 ou 4 qui se déplacent en fonction du déplacement du pointeur de la souris.
Le pilote de la carte est à jour.
J'ai fait une recherche et supprimé 3 crasses, mais le problème persiste.
Je répète, c'est aléatoire.

Avez vous des pistes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Maya cherche des mocassins noirs ou rouges en taille 40. filtrez la table selon ses critères. combien y a-t-il de résultats ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
13 réponses
Le problème vient bien de chrome..il faut désactiver l'accélération matériel, mais après faut pas être pressé, j'utilise Opéra et tout fonctionne bien, j'ai vu d'autres personnes qui ont les mêmes soucis..
Attendons une mise à jour.
Attendons une mise à jour.
Bonjour,
si ton écran est branché à la carte graphique essaye de le brancher sur la carte mère.
essaye le mode sans échec.
si ton écran est branché à la carte graphique essaye de le brancher sur la carte mère.
essaye le mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Capture d'écran, comme c'est aléatoire je ne choisis pas le site et l'endroit sur l'écran, le ou les carrés peuvent êtres en haut, au milieu, en bas, à droite,à gauche...
redémarre en mode sans échec et regarde s'ils apparaissent
https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
Je suis passé en mode sans échec, mais comme c'est aléatoire il faut attendre que le problème apparaisse, ce qui peut prendre la journée.
Je reviens dans la journée..
A+ et merci.
Je reviens dans la journée..
A+ et merci.
Je reviens..
Je n'ai pas travaillé beaucoup dans la journée, mais aucun carré en mode sans échec.
Ce qui me parait curieux, je n'ai pas ces carrés sur le bureau, uniquement sur mes recherches comme ici, sur le bon coin ou Droit et finances.
Qu'en penses tu ?
Je n'ai pas travaillé beaucoup dans la journée, mais aucun carré en mode sans échec.
Ce qui me parait curieux, je n'ai pas ces carrés sur le bureau, uniquement sur mes recherches comme ici, sur le bon coin ou Droit et finances.
Qu'en penses tu ?
Semble stabilisé avec Firefox, je continuerai demain.
Par contre Firefox est plus lent que Chrome et moins pratique (pour moi).
A demain.
Par contre Firefox est plus lent que Chrome et moins pratique (pour moi).
A demain.