Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (AMD)
malatra
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine je rencontre le problème suivant : lorsque je suis en jeu ou même sur navigateur j'ai un écran noir un cours instant (le jeu plante, les vidéos aussi). Ensuite j'ai un message qui me dit : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".
Suite a ça j'ai tenté de :
- faire les mises à jour de windows update
- mettre a jour mes pilotes
- désinstaller et réinstaller les pilotes
- faire la poussière
- suivre toutes les indications données par le support microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2665946/display-driver-stopped-responding-and-has-recovered-error-in-windows-7
rien à faire j'ai toujours ce même message ...
Pour info j'ai une AMD Radeon R9 200, je n'ai ni déplacé mon ordinateur ni changé de matériel récemment, ces derniers temps je n'ai pas énormément joué donc je ne pense pas a une surchauffe. ( MSIafterburner m'indique un pic de température à 70° dans le menu du jeu avant qu'il crash et redescende à 40)
J'espere que ma Carte Graphique n'est pas HS ...
Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci d'avance.
Depuis une semaine je rencontre le problème suivant : lorsque je suis en jeu ou même sur navigateur j'ai un écran noir un cours instant (le jeu plante, les vidéos aussi). Ensuite j'ai un message qui me dit : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".
Suite a ça j'ai tenté de :
- faire les mises à jour de windows update
- mettre a jour mes pilotes
- désinstaller et réinstaller les pilotes
- faire la poussière
- suivre toutes les indications données par le support microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2665946/display-driver-stopped-responding-and-has-recovered-error-in-windows-7
rien à faire j'ai toujours ce même message ...
Pour info j'ai une AMD Radeon R9 200, je n'ai ni déplacé mon ordinateur ni changé de matériel récemment, ces derniers temps je n'ai pas énormément joué donc je ne pense pas a une surchauffe. ( MSIafterburner m'indique un pic de température à 70° dans le menu du jeu avant qu'il crash et redescende à 40)
J'espere que ma Carte Graphique n'est pas HS ...
Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci d'avance.
A voir également:
- Le pilote d’affichage amduw23g ne répondait plus.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
comment puis je faire cela ?
je pense que je ne peux plus accéder aux autres versions car j'ai utilisé Display Driver Uninstaller pour désinstaller mes pilotes et les réinstaller.