Ordinateur qui ne reconnais pas ma carte wifi

Abdoulahh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
?
Paragraphe Templates

Salut pour commencer je me presente Theo 17 ans je vient de cassez mon ancien ordinateur un ordinateur portable avec le quel je tourner tres peux de jeux j’ai donc entrepris avec mes economie d’acheter un nouvel ordinateur et des potes m’avais dit que achetee des composant et de le monter soit meme faisait economiser enormement de sous ce que j’ai donc fait avec le site topachat j’ai fait ma config j’ai pris l’option de montage je voulais pas m’embeter a le monter mais j’ai pas pris windows que je trouvee juste trop cher, 130€ en plus je ne pouvais pas me permettre de le faire. Apres reception de l’ordi avec un pote nous avons reussit a installer windows seul apres 2 longue journee enfin bref le soucis maintenant et que aucune carte wifi n’est reconnue par l’ordinateur alors que j’en est acheter une et on a tout essayer, (panneau de condiguration, parametre de l’ordi, bios) ca pourrais peut etre venir d’un driver qui faudrais mettre a jour mais meme avec un cable ethernet l’ordinateur me dit que le cable ethernet a une ip non valide ou je sais pas quoo du coup je vient demander de l’aide ici je suis pret a donner mes coordonnees mobile oour passez un appel ou des coordonnee messenger pour des facetime pour vous montrez mieus le pb
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Salut,
Probablement un pilote qui n'est pas le bon.
Je te déplace dans le bon forum.
0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte concernant l'ethernet et contrôleur de réseau:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact de la carte mère ?

--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?

0