Problème audio PC Fixe

Abibou14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abibou14 -
Bonjour par ici, voila mon problème ! ( je précise que j'ai consulté les forums avant mais rien ne fonctionne pour moi )

J'ai un ordinateur neuf depuis quelques jours, donc après installation win 10/64Bits j'effectue mes mise a jour ainsi que mes mise a jour pilotes, MAIS quand je démarre l'ordinateur après mise a jour pilotes pas de son !
En effet je dispose d'une carte son " Sound Blaster Serie-Z" quand je clique sur mon panneau de contrôle Sound Blaster pour Switch mon son par exemple des enceintes vers le casque comme a mon habitude il ne detecte pas la carte son ...
Je suis obligé de faire 2/3 fois de suite " résoudre les problèmes de son " pour qu'il la detecte et en suite reboot l'ordinateur en boucle jusqu'à qu'il detecte ma carte ! Et chaque fois que je démarre l'ordi j'ai droit a " Redémarrage requis votre PC doit être redémarré afin de terminer la configuration de ce periphérique : SB Recon3D PCIe "
Mais chaque reboot ... pas de son et le même message sans arrêt la seul solution c'est desinstaller le pilote sound blaster ( mais donc du coup j'ai plus de sons dans le casque uniquement les enceintes ) ou reboot en boucle parfois 15 fois de suite jusqu'a ce que ça passe ... ! Merci de m'accorder de votre temps par avance ^^
A voir également:

1 réponse

EziaYt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça m'est arrivé une fois et j’ai dus restaurer mon pc et ne pas faire les mises à jour et les bloquer, certaines d'entre elles vont probablement empêcher le son de sortir. ( Je pense )
0
Abibou14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse rapide, la restauration du PC je peux la faire en conservant mes fichiers mes jeux ect ou décider de delete l'integralité c'est ça ?
Pour le moment je vais attendre voir si j'ai d'autres réponses sinon j'essaie la restauration ^^
0
EziaYt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous conseille donc de restaurer votre ordinateur puis de ne faire que certaines mises à jour.
0

Si vous voulez gardez vos fichiers, je vous conseille de les déplacer sur un disque dur externe ou un autre espace de stockage externe.
0
Abibou14

Problème toujours d'actualité après restauration du PC toujours présent, une autre solution ? ^^
0