Pas de signal apres installation d'un kit

HERVE3132

Messages postés

220

Statut
            Membre

-

HERVE3132 Messages postés 220 Statut Membre -
        HERVE3132 Messages postés 220 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai fait l'aquisition d'un kit évolution carte mère msi h110m-pro-vd - INTEL Processeur Intel Core i3-6100 - 3.70GHz - 3M cache - LGA 1151- KINGSTON 4GB 2133MHz DDR4 Non-ECC CL14 DIMM HyperX FURY Black Series . j'ai une carte graphique msi gt720 et une alimentation corsair 550 w. le voyant de mon disque dur ne s'allume pas et je n'ai pas de signal pouvez vous m'aider merci

j'ai fait l'aquisition d'un kit évolution carte mère msi h110m-pro-vd - INTEL Processeur Intel Core i3-6100 - 3.70GHz - 3M cache - LGA 1151- KINGSTON 4GB 2133MHz DDR4 Non-ECC CL14 DIMM HyperX FURY Black Series . j'ai une carte graphique msi gt720 et une alimentation corsair 550 w. le voyant de mon disque dur ne s'allume pas et je n'ai pas de signal pouvez vous m'aider merci
        A voir également:         
- Pas de signal apres installation d'un kit
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses

Bonsoir
Pourrais tu faire une photo de tes branchement ? Ceux a l'interieur du pc pour verifier que tout est bien brancher pour commencer ^^ merci

Pourrais tu faire une photo de tes branchement ? Ceux a l'interieur du pc pour verifier que tout est bien brancher pour commencer ^^ merci

bonjour 
merci pour la réponse je joins les photos des branchements

Est il possible que le bios ne soit pas a jour ? Si c'est le cas que dois je faire ? merci

merci pour la réponse je joins les photos des branchements

Est il possible que le bios ne soit pas a jour ? Si c'est le cas que dois je faire ? merci