Carte graphique non reconnu (PC portable)
Leandre1b
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma carte graphique n'est pas reconnu par Windows.
Windows démarre sur le chipset graphique.
Aucune trace de la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai reset les paramètres du bios et j'ai réinstallé Windows, aucun changement.
De plus, il n'y a aucun paramètre dans le bios mantionnant une carte graphique ou un chipset.
Référence de mon PC : msi gp72mvr 7rfx-696fr leopard pro
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Depuis plusieurs jours, ma carte graphique n'est pas reconnu par Windows.
Windows démarre sur le chipset graphique.
Aucune trace de la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai reset les paramètres du bios et j'ai réinstallé Windows, aucun changement.
De plus, il n'y a aucun paramètre dans le bios mantionnant une carte graphique ou un chipset.
Référence de mon PC : msi gp72mvr 7rfx-696fr leopard pro
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte graphique non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
télécharger et essaye d'installer le pilote :
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/137363/fr
télécharger et essaye d'installer le pilote :
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/137363/fr
"Le programme d'installation ne peut pas continuer"
"Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"
:(
le problème semble être plus grave, la meilleure chose a faire serrait de l'envoyer au sav
essaye d'avoir la facture de ton pc pour le renvoyer au sav (sous réserve que l'ordi n'est pas physiquement abimé (hors garantie), frais d'envois à ta charge)
https://register.msi.com/page/ask_question